Le 28 janvier est convoqué le CTL sur les suppressions d’emplois à Paris. Cette année ce sont encore 120 postes qui sont supprimés : 4 A+, 2 A, 58 B, et 56C !
La situation, déjà intenable, devient catastrophique. Les agents ne doivent pas subir une fois de plus ces destructions d’emplois qui dégradent leurs conditions de vie au travail. Le succès des HMI sur de nombreux sites montre que les agents veulent exprimer leurs revendications en direct devant le DRFIP lors d’une audience collective accordée par M. Parini avant l’ouverture du CTL.
Dans la continuité de cette action et pour la défense de nos revendications :
La CGT Finances Publiques Paris vous appelle donc toutes et tous à vous rendre en délégation massive le lundi 28 janvier à 9h00 au 11 rue de la Banque 75002 PARIS (métro Bourse). Nous pourrons ainsi exprimer collectivement notre refus de cette politique injuste et de ses conséquences désastreuses, vécues au quotidien par les agents, dans les services. |
- Arrêt des suppressions d’emplois
- Revalorisation immédiate de la valeur du point d’indice bloqué depuis 3 ans
- Abrogation du jour de carence
- Défense du statut général des fonctionnaires et des statuts particuliers remis en cause par l’acte III de la décentralisation et la modernisation de l’action publique (MAP).
La CGT Finances Publiques appelle les agents à l’action du 31 janvier 2013 dans le cadre la journée fonction publique appelée par la CGT, Solidaires et la FSU, en se rendant massivement à la manifestation organisée à Port Royal à 14 h. (RER Port Royal) Un préavis de grève a été déposé |