Devant le refus de l’administration de lever tous les blocages dans le cadre du mouvement de mutation national des contrôleurs de la filière fiscale, les élu-e-s B ont décidé de ne plus siéger en CAPN jusqu’à satisfaction de leurs revendications.
Dans un premier temps, le mardi 3 juin, il a été annoncé le recrutement de la liste complémentaire du concours interne normal. Par contre, la DG a refusé de revoir son projet de mutation.
Les élu-es ont ensuite été reçu-es par Monsieur PERRIN, chef du bureau RH, le lundi 10 juin, ce dernier leur a annoncé que des mutations complémentaires seraient prononcées afin qu’il y ait le moins de départements possible en déficit, notamment en province.
Par ailleurs, il s’est engagé à mettre en place une véritable politique de recrutement dans la catégorie B afin de combler l’ensemble des vacances d’emplois des 2 filières pour le 1er septembre 2015. En effet, il est impossible de réduire ce déficit avant cette date compte tenu des délais incompressibles de formation des contrôleurs.
Les élu-es ont donc commencé à siéger à compter du mardi 11 juin, afin d’évoquer l’ensemble de leurs dossiers.
La CAPN s’est terminée le 13 juin et la DG s’est engagée à fournir les résultats
définitifs le 9 juillet.
Les élu-es CGT resteront extrêmement vigilant-e-s sur l’application des engagements pris par Monsieur PERRIN lors de l’audience du 10 juin et veilleront à ce que tous les collègues qui ont l’ancienneté nécessaire pour obtenir leur mutation l’obtiennent.
Sommaire
– Édito
– Nouvelles menaces sur les retraites
– CAPN Mutation contrôleurs filière fiscale : L’action paie !
– Futur-e-s SDF ?
– Révision foncière : la DG doit revoir sa copie
– Les agents du 17e en colère »>Le Pavé de Paname – N°15