L’immeuble de la Cité Paradis est en travaux depuis septembre 2010 et l’ascenseur tout neuf changé en 2010 est en panne depuis 6 semaines suite à un trop plein de poussière !
Les agents excédés se sont rassemblés à l’initiative des représentants du personnel de la CGT Finances Publiques afin de signifier au gestionnaire de site, puis à la Direction, que cette situation intolérable ne pouvait plus durer. A cause des nombreux va-et-vient entre les 6 étages en période de pleine charge, les agents risquaient des problèmes de santé. Et tant pis pour les malades, les handicapés et les femmes enceintes…
Les agents ne voulant plus subir ces désagréments ont posé un ultimatum : si l’ascenseur ne fonctionne pas d’ici au lendemain ils resteront dans le hall à partir de 14h. Rendez-vous était pris avec la Direction.
L’après-midi l’ascenseur fonctionnait ! Etonnant, non?
La preuve une fois encore que seul le rapport de force fait avancer. On peut s’interroger sur l’intérêt véritable que l’administration porte à ses agents au delà des grands discours car 6 semaines sans ascenseur n’inquiétaient personne et il était urgent d’attendre.
Ne soyons plus raisonnables ! » »
– Un grand chantier commence ? BLABLABLA ?
– Qui s’intéresse encore au recouvrement ?
– Défense victorieuse des réseaux d’action sociale !
– DISI : futur prestataire de service ? »
– Carrière B : reclassement des contrôleurs principaux
– Urgence salaires
– Nos salaires : quelques vérités bonnes à dire
– Coup de force Cité Paradis lundi 9 mai
– 12ème : audience du SIE BEL AIR
– Capagne IR dans le 18ème ou le zèle de l’ensemble des chefs de service
– Levallois annexe un arrondissement de Paris ou l’inverse ?« >Le pavé de Paname – N°4