(Extraits)Monsieur Le Directeur de la DRFiP, donnez les masques et commandez en !
La DRFiP a réceptionné 1000 masques sur la commande ministérielle de 900 000. Devant l’insuffisance du nombre de masques, le directeur tenterait de convaincre la DG d’augmenter la dotation parisienne...Les représentants du Personnel demandent la remise sans délai la fourniture des 1000 masques aux collègues qui sont au bureau, mais M. Mariel refuse de les distribuer au motif qu’en 2 jours le stock serait épuisé !
Le gel hydroalcoolique disponible, dans tous les accueils pour les agents
Après plusieurs semaines de confinement, la direction s’est résolue à mettre à disposition du gel à l’accueil pour tous.
La DRFIP agit contre le confinement strict en voulant doubler les effectifs au bureau !
La DRFIP a clairement informé de doubler l’effectif se rendant au bureau pour le faire passer de 13% des effectifs à 25 voire à 30%. La demande de report de la campagne IR par les représentants des personnels est justement pour éviter la promiscuité au bureau. Les représentants des personnels demandent la diminution des effectifs au bureau en période de confinement strict, la direction fait le contraire en dépit des régles de santé publique de distanciation sociale.