Le 4 décembre 2014, l’ensemble des agent-es de la Fonction Publique étaient appelé-es à voter pour élire leurs représentant-es. Le fort taux de participation à la DGFIP (86,05%) démontre une fois encore que les préoccupations des collègues concernant le devenir de leur administration sont réelles et conforte la représentativité des organisations syndicales à la DGFIP.
A Paris, la CGT a obtenu 25,12 % des voix en CTL, 26,73 % en CAPL A, 24,45 % en CAPL B et 31,63 % pour la CAPL C. Ce résultat permet à la CGT d’être présente dans toutes les instances quelle que soit la catégorie. La CGT reste la 2ème organisation syndicale sur la DRFIP.
Vos élu-es CGT Finances Publiques sont :
En CTL : Philippe Craste, Catherine Martine, Stéphane Langlois (titulaires), Martine Fredj, Catherine Alif, Corinne Agou (suppléant-es)
En CAPL A : Françoise Colliot, Jean-Luc Youhanna (titulaires), Jean-François Magliocco, Corinne Greze Daviet (suppléant-es)
En CAPL B : Olivier Legros, Laurent Vogler (titulaires), Alain Dauga et Marie Somphou (suppléant-es)
En CAPL C : Yvan Ricolleau, Vanessa Coret (titulaires), Stéphane Tricot, Sylvian Goismier (suppléant-es).
Les représentant-es en CHS-CT seront désigné-es en fonction des résultats pour le CTM de la DRFIP Paris, de la DNVSF et des Douanes.
Les militant-es de la section CGT Finances Publiques Paris remercient les agent-es qui nous ont manifesté leur confiance. Toutes et tous ensemble, la lutte continue !
Le Pavé de Paname – n°23