Riquet : La campagne IR/ISF, déjà 12588 contribuables, 2 plaintes (dont une pour crachats…)
Marcher est bon pour la santé : Cette devise est celle des nombreux contribuables qui ont dû transiter du bd de Reims, porte d’Asnières, dans le 17ème Arrdt, vers la rue St Petersbourg, dans le 8ème, suite aux déménagements d’une partie des SIP.
Le téléphone pleure : Cette chanson est le nouveau titre en vogue chez les contribuables qui sont nombreux à ne pas pouvoir joindre les secteurs d’assiette en cette période de campagne IR/ISF, les agents assurant la réception. Les contribuables ont donc dû se rendre directement sur les sites. C’est une des conséquences des suppressions de postes et des restructurations.
Double détente : La campagne IR/ISF a réussi à créer un nouveau concept : la double attente. De nombreux contribuables assujettis à l’ISF ont eu la joie d’attendre dans un premier temps pour être reçus par un agent de SIP pour ensuite être renvoyés auprès d’un collègue de la FI en charge de cet impôt. Sans doute, un nouveau pas en avant pour les contribuables…
Ascension difficile sur Londres : Depuis plus d’un mois, 5 des 8 ascenseurs sur le site de la rue de Londres ont été en panne. La cantine, se trouvant en sous-sol, a été inaccessible pour les personnes ayant des problèmes de mobilité durant cette période. Heureusement, à ce jour, 4 seulement sont encore panne…
A Votre Service M’sieur Dame
– Souriez : Vous êtes trop payé(e) !
– De l’Ignorance à la critique
– La mobilisation des agents provoque un premier recul de la direction
– Les sites en bref
– The Show Must Go On…« >Le Pavé de Paname – N°10