Argonne : nouvelle action le jeudi 21 avril à 13h 1/4 d’heure plutôt qu’un jambon beurre

Publié le 12 avril 2016 dans la rubrique Actualité revendicative

Dans le prolongement des 2 dernières actions lutte organisées dans les locaux de l’ancienne cantine du site, la Cgt Finances Publiques Paris de l’Argonne invite les agent-e-s à participer à une nouvelle initiative le jeudi 21 avril à 13h.

Il n’est plus supportable que nous fassions les frais des choix stratégiques de l’administration et que nous financions sur notre pause le temps de déplacement dont l’employeur s’est rendu responsable en ne mettant pas à disposition une cantine de site.

De nombreux collègues renoncent aujourd’hui à utiliser une des 2 cantines de quartier avec laquelle la direction a conclu une convention, faute de temps.

Les repas de bureaux qui en découlent ne sont pas à la hauteur des conditions de travail que nous revendiquons : nous valons mieux que ça !

En attendant l’audience prévue le 22 avril à 14h30, notre section a proposé aux interéssé-e-s de nous faire suivre leurs photos de repas de bureau en participant à un grand concours de SELFWICH.

Pour clôturer ce grand jeu concours, la désignation du SELFWICH d’or aura lieu le jeudi 21 avril à 13h dans les locaux de l’ancienne cantine du site, au rez-de-chaussée de l’immeuble*

PDF - 1006.4 ko
Grand jeu concours de SELFWICH

* 1er prix : un jambon beurre ; 2ème prix : 1/4 d’heure à emporter chez soi (un compte-rendu sera demandé).

En outre, le gagnant verra sa production publiée en couleur et affichée sur le site à des fins pédagogiques et dans l’intention de participer à une meilleure hygiène alimentaire et à de meilleures conditions de travail.

Nous comptons surtout que la direction accorde enfin cette compensation horaire qui permettrait à tous de renoncer au jambon beurre méridien au profit d’une restauration collective de qualité.

Voir en ligne : Historique

Documents joints

Pour rester informé-e abonnez-vous à notre lettre d'information !

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0