ENTRETIEN PROFESSIONNEL 2017

Publié le 22 mars 2017 dans la rubrique Actualité revendicative

Avec les orientations de PPCR (Parcours Professionnels, Carrières et Rémunérations) et du RIFSEEP (Régime Indemnitaire tenant compte des Fonctions, des Sujétions, de l’Expertise et de l’Engagement Professionnel), la CGT Finances Publiques appelle au boycott de l’entretien professionnel et insiste sur l’importance de faire appel, du recours hiérarchique aux recours aux CAP. C’est un droit et une garantie pour les agent.es.

La CGT Finances Publiques Paris se met à votre disposition pour vous aider à bien lire votre compte-rendu de l’entretien professionnel (qui rappelons le, n’est pas obligatoire) et pour vous aider à engager un éventuel recours ou appel en révision.

Un document d’aide à la lecture de l’entretien professionnel et au recours hiérarchique est également à votre disposition.

PNG - 32.3 ko

Ci-joint le MAG "droits et garanties" Finances publiques, SPECIAL EVALUATION 2017

Un regard « extérieur » est toujours utile pour décrypter les subtilités du compte-rendu. N’hésitez pas à faire appel aux militant.e.s de la CGT.La CGT Finances Publiques Paris se met à votre disposition pour vous aider à bien lire votre compte-rendu de l’entretien professionnel et pour vous aider à engager un éventuel recours ou appel en révision.

Pour rester informé-e abonnez-vous à notre lettre d'information !

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0