37/39, rue G. Cavaignac (Mo Voltaire) De l’image et du son pour la reprise de Marie Rassemblement de solidarité avec Marie

Publié le 28 janvier 2017 dans la rubrique Actualité revendicative

Marie travaille depuis 2009 en contrat à durée indéterminée au centre des finances publiques de Paris 11. Le nouveau prestataire retenu au marché public, l’entreprise Novasol a refusé l’accès à son travail, et cela malgré l’attestation de dépot valant autorisation de travailler dans l’attente de son titre de séjour. Les pétitions signées par les salariés du nettoyage et les agents finances publiques ont accéléré la délivrance d’un titre de séjour avec autorisation de travail par la sous préfecture, mais n’ont pas eu encore d’effet sur NOVASOL.

L’entreprise NOVASOL a pour président Jean François FERAL et a réalisé en 2015 un chiffre d’affaires de 10 707 000€, ce qui est loin d’être négligeable.

Cette société a été retenue pour près de la moitié des sites de la Direction Régionale des Finances Publiques à Paris, soit 13 sites.

Malgré les engagements, formulés devant l’ensemble des salariés dès le 3 janvier, de reprendre Marie dès la production d’un titre de séjour, l’employeur, pour l’instant, s’obstine à refuser sa réintégration...

Les salariés sont entrés en grève lundi 20 février et organise chaque jour un rassemblement de solidarité à 16H30 devant le centre des finances publiques du onzième arrondissement. Sa réintégration doit se faire avec le versement des paies de janvier et de février 2017.

NOVASOL doit reprendre Marie et lui payer son salaire de janvier et de février !

DE L’IMAGE ET DU SON POUR LA REPRISE DE MARIE DEVANT LE CENTRE DES FINANCES PUBLIQUES MERCREDI 22 FEVRIER A PARTIR DE 16H30 37/39, rue GODEFROY CAVAIGNAC (métro Voltaire)

Documents joints

Pour rester informé-e abonnez-vous à notre lettre d'information !

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0