LE 3 AVRIL : ON CONTINUE ! TOUTES ET TOUS EN GRÉVE ET EN MANIFESTATION : POUR LA DÉFENSE DU SERVICE PUBLIC ET DU STATUT ! CONTRE LE DÉMANTÈLEMENT DE LA DGFIP !

Publié le 23 mars 2018 dans la rubrique Actualité revendicative

Près de 40% des agent.es de la DGFiP étaient en grève ce jeudi 22 mars 2018, plusieurs départements ont dépassé les 50 % de grévistes !

Cette forte mobilisation dans notre administration illustre et confirme le sentiment de ras-le-bol des personnels face aux suppressions d’emplois, à l’abandon de nos missions, à la dégradation de la qualité du service public qui en découle. Ils, elles refusent la détérioration de leurs conditions de travail et la remise en cause leurs droits et garanties.

A Paris, ce sont 41,48 % des agent.es étaient en grève, de nombreux sites et services étaient fermés au public.

PNG - 20.3 ko

Le 23 mars au matin, plus de 300 agent.es sont sont réunis en Assemblées Générales sur 18 sites parisiens. Les discussions ont démontré la détermination des collègues à poursuivre la mobilisation pour faire plier le gouvernement.

SOLIDAIRES, CGT et FORCE OUVRIÈRE Finances Publiques Paris vous appellent à ÊTRE EN GRÈVE LE 3 AVRIL jour du CTL sur les restructurations à Paris en 2019 et début de la grève reconductible des cheminots

Rendez-vous à 9 heures à Reaumur pour interpeller le directeur puis nous nous réunirons en AG pour décider ensemble des suites a donner a la grève avant de partir en manifestation jusqu’à la place de la République pour une diffusion massive du tract au public

Tous et toutes ensemble mettons en échec le gouvernement en nous mobilisant massivement pour :

PNG - 27.3 ko

P.-S.

Pour rester informé-e abonnez-vous à notre lettre d'information !

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0