Elections professionnelles 2018 Profession de foi des candidates et candidats de le CGT Finances publiques 75

Publié le 13 novembre 2018 dans la rubrique Dialogue social

Avec détermination, la CGT Finances Publiques Paris se mobilise avec les agent-e-s pour faire avancer les revendications porteuses de progrès social. Macron et son gouvernement veulent démanteler les administrations publiques, avec CAP 22, casser le statut des fonctionnaires et supprimer des milliers d’emplois.

Dans ce contexte, il faut envoyer un message clair : un message de résistance et d’avenir ! La CGT Finances Publiques Paris prend ses responsabilités en appelant à la mobilisation y compris par la grève, en recherchant l’unité des syndicats la plus large possible, contre le démantèlement de la DGFIP et de la DRFIP contre les suppressions d’emplois, les restructurations- fusions-suppressions de services, l’abandon de missions, les privatisations, le transfert de services hors de Paris, pour le maintien de l’affectation à la RAN-arrondissement et sur les cinq zones infra-départementales.

Du 29 novembre au 6 décembre 201 8, nous allons voter pour désigner nos représentant-es du personnel en commissions administratives paritaires et en comité technique.

La CGT défend les garanties individuelles et collectives de l’ensemble des agent-e-s.

En toute indépendance, dans l’intérêt des personnels, la CGT défend les emplois, les missions et combat les réformes et restructurations destructrices du service public.

Voter CGT, c’est donner une dimension interprofessionnelle indispensable à nos revendications : salaires, emplois, protection sociale, retraites, etc.

Voter CGT, c’est l’assurance d’avoir des élu-e-s déterminé-e-s et proches de leurs collègues au quotidien.

Des élu-e-s CGT en CTL et CAPL, c’est l’assurance d’un syndicalisme de lutte porteur des intérêts des agent-e-s de tous grades, pour la défense des missions et du service public.

FAITES LE CHOIX DE LA CGT FINANCES PUBLIQUES A PARIS VOTEZ ET FAITES VOTER CGT

PNG - 92.8 ko

Documents joints

Pour rester informé-e abonnez-vous à notre lettre d'information !

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0