Toutes et tous à l’audience collective du 24 janvier 2019. 9H30 Rue de la Banque. Salle Louvre.

Publié le 18 janvier 2019 dans la rubrique Actualité revendicative

L’intersyndicale CGT Finances Publiques 75, Solidaires 75 et FO Paris vous appellent à venir nombreuses et nombreux à l’audience collective accordée à tous les agents le 24 janvier 2019 à 9H30 rue de la Banque (Métro Bourse), en lieu et place du CTL emploi.

Modalités : Une autorisation d’absence est accordée à toutes et tous pour la matinée. Il suffit d’envoyer un mail à votre chef de service en lui indiquant que vous participerez à cette audience.

Pour 2019, ce sont 163 nouvelles suppressions d’emplois pour Paris, qui viennent s’ajouter aux nombreuses déjà subies ces dernières années ! (cf le détail des emplois supprimés tract ci-joint)

La "géographie revisitée", terme pompeux de la DG, vise rien de moins que le démantèlement de notre administration ! Au programme : fermetures de services, mobilité forcée des agent-es, éloignement des services publics des usagers !

Tous les directeurs locaux, dont le DRFIP de Paris, doivent désormais remettre leurs "propositions" de restructurations de grande ampleur à la DG !

L’audience collective permettra à chacune et chacun de s’exprimer face au directeur, mais aussi et surtout de nous réunir afin de décider ensemble des modalités d’action pour faire cesser la casse de la DGFIP !

Documents joints

Pour rester informé-e abonnez-vous à notre lettre d'information !

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0