Ensemble, défendons nos droits ! Adhérer à la CGT

Publié le 28 novembre 2010 dans la rubrique La vie de la section

Rien n’est inéluctable, nous pouvons faire changer les choses grâce à l’action collective.

Le syndicat est le lieu naturel pour que les salarié-es débattent, s’organisent et agissent pour faire valoir leurs revendications.

La CGT combat toutes les formes d’exploitation, de discrimination et de racisme.

Elle agit dans le but de transformation sociale au bénéfice de l’ensemble du monde du travail.

Dans sa dimension interprofessionnelle, elle s’inscrit dans l’ensemble des actions du public et du privé et se construit au travers et par la participation des syndiqués.

La CGT est la première organisation syndicale pour l’ensemble des trois versants de la Fonction Publique (État, hospitalière et territoriale). Depuis les élections de 2011 , elle est aussi la première organisation syndicale au ministère des Finances.

La CGT Finances Publiques Paris est la première organisation syndicale en nombre d’élues à la DRFIP Paris.

Forte de cette confiance des agent-e-s, notre section regroupe plusieurs centaines d’adhérent-e-s. Ils sont acteurs-décideurs de notre organisation.

La CGT intervient sur l’ensemble des sites parisiens.

Pour la CGT Finances Publiques Paris, l’agent-e est au cœur de nos revendications, de nos actions. Il est le moteur de nos luttes.

Vous pouvez adresser vos adhésions aux militant-es CGT Finances Publiques présent-es dans tous les arrondissements de Paris

Vous trouverez ci-joint un formulaire d’inscription permettant aux personnes non adhérentes de la section de s’inscrire, avec leur accord explicite, à la lettre d’information dématérialisée de la CGT Finances Publiques Paris.

Le formulaire rempli doit être remis à un militant dont la liste est disponible sur le site.

Documents joints

Pour rester informé-e abonnez-vous à notre lettre d'information !

SPIP | | Suivre la vie du site RSS 2.0